J’y suis allé avec ma copine pour un soin des pieds. L’équipe est super-aimable et professionnelle, ils ont fait du très bon travail. On est sorti avec des pieds neufs :)
Beauté des pieds
Patrick•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un plaisir de passer chez vous, mes ongles sont supers! Merci de votre attention au détail et votre rapidité :)
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Tallulah•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top ! Ongles fin et naturels, toujours très bien faits !
Réalisé par Shang•Ongles en gel
Alessia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super rapide et fait très bien son travail, le rendu est exactement comme je le voulais!!!!