Pédicure et pose de vernis parfaites. Le soin est de qualité et en même temps le timing est respecté. La pause de vernis semi est soignée. Je recommande !
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent pieds
Georgina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super agréable
Réalisé par Lina•Manucure
Ilham•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience, lieu très sympa, l’équipe était au petit soin et je suis ressorti avec les pieds tout doux. C’était la première fois que je faisais un soin des pieds je reviendrai :)