Je recommande à 100 %. Je me fais épiler dans cet institut depuis mon arrivée à Paris et tout est absolument parfait, le rapport qualité prix, l’accueil et la prestation. Merci beaucoup :)
Réalisé par Li•Épilation du maillot intégral
Lea•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bonne expérience. La dame qui s’est occupée de moi était douce et compréhensive.
Réalisé par Ling•Épilation du maillot intégral
india•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue pour la première fois pour une épilation, et j’ai été très satisfaite !
L'esthéticienne était agréable et m’a mise à l’aise, je recommande :)