Je n'ai jamais été déçue de mes rendez-vous chez Oriental Dream, que ce soit pour des épilations ou poses vernis. Merci !
Réalisé par Ling•Épilation du maillot brésilien
Elsa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore une super prestation! Merci pour votre attention au détail et votre rapidité!!
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne recommande pas l'épilationdand cet institut
Réalisé par Anna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service toujours impeccable !
Réalisé par Shang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lina et ses collègues sont très professionnelles (efficaces et précises). Le salon (bien que petit et avec une déco pas vraiment à mon goût) est calme et propre.