Best manicure in Paris! I live on the 18eme and come to the 8th for this! La meilleure manucure de Paris!! Highly recommended!!
Réalisé par Li•Vernis semi-permanent mains
Margarita•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de revenir ! Toute l’équipe est vraiment attentionnée, mes pédicures sont toujours bien faites
Réalisé par Anna•Beauté des pieds
Manon•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil chaleureux. Ling est une personne adorable et très douce. Mon rdv s’est très bien passé. Maintenant que je travaille dans le coin, j’y retournerais sans hésitation.