Institut propre, personnel agréable et bonne prestation
Réalisé par Lina•Beauté des pieds
Elodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est très bien situé, à proximité du métro.
La prestation d'épilation était impeccable.
L'esthéticienne (Ling) était très rapide tout en étant attentive à la douleur.
L'épilation était minutieuse, avec retrait à la pince à épiler des poils récalcitrants.
Je suis ressortie plus tôt que prévu, avec la peau toute douce grâce à la crème hydratante appliquée post épilation.
Et le tout pour un prix vraiment raisonnable.
C'était ma 1ere fois mais pas la certainement pas la dernière 😁