Rapide, efficace et peu douloureux, je recommande !
Réalisé par Ling•Épilation du maillot intégral
Olivia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel très attentionné. Petit salon mais fonctionnel et cosy. Le système est bien rodé. Ça va vite. Juste un peu déçu sur un ou deux ongles qui n’ont selon moi pas été limés comme il faut.