Accueil très chaleureux, personnel accueillant et aux petits soins pour ses clientes. Elles font tout pour nous mettre à l’aise, c’est un vrai moment de plaisir. Prestation précise et rapide avec un large choix de couleurs. Une première expérience très satisfaisante! Hâte de recommencer
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Joana•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi impeccable ! Merci !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Sofie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, très efficace et attentionnée 😊
Réalisé par Ling•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Manon•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnel et soigné - excellente prestation même si le cadre n’est pas follement accueillant
Réalisé par Shang•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon. Les filles sont top et la qualité de et super