Première fois au salon Oriental Dream pour une dépose de vernis semi-permanent urgente. Rendez-vous le jour même, un dimanche, et prise en charge très rapide sur place. Le soin s’est très bien déroulé. Le personnel était aux petits soins. Je recommande vivement et retournerai la prochaine fois pour tester la pose.
Réalisé par Shang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super endroit - je deviens une cliente fidèle !
Réalisé par Li•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Aurelie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel agréable, efficace et rapide, je recommande !