Du professionnalisme, de la propreté et de la gentillesse à chaque visite ! C’est toujours un petit bonheur de s’arrêter chez Oriental Dream ! Je recommande à 1000% et j’ai déjà hâte de ma prochaine visite ! Encore merci pour votre gentillesse et votre écoute !
Réalisé par Ling•Beauté des pieds
Claire C.•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service impeccable comme toujours!
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Amal•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi satisfaite
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Lydie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top - je reviendrais
Réalisé par Shang•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le poils cassé
Beaucoup de brûlure
Peux rouges et irrité