Soin beauté des pieds sans vernis : Parfait
On en ressort avec les pieds tout doux
Réalisé par Shang•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne première expérience
Ongles très réussis, à voir comment ça dure dans le temps
Je recommande
Réalisé par Shang•Remplissage ongles
Hania•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Yasmine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude, un réel plaisir de venir me faire chouchouter chez Oriental Dream 😍 Les filles sont géniales, très gentilles et professionnelles j’adore! ✨