Superbe! Très gentille et travail soigné. J’ai passé un agréable moment. Merci beaucoup !
Réalisé par Anna•Épilation du maillot intégral
Laura•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Horrible pire rendez-vous de ma vie, j’ai souffert, les objets ne sont pas désinfectés, la dame fait mal! J’ai payé super cher pour un résultat grossier et un mauvais moment.
Réalisé par Shang•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Ling•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien comme d'habitude
Réalisé par Ling•Beauté des pieds
Fatou•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente de cette pose de semi permanent, esthéticiennes très sympathiques
Ponctuel
Je recommande !