Super prestation comme habituellement, merci aux filles pour leur expertise et leur efficacité !
Réalisé par Anna•Beauté des pieds
Marie-Alix•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Anna•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Lucie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil
Réalisé par Anna•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Sophie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super! Une semaine apres la pose, des ongles en résine toujours nikel! Ambiance chaleureuse et personnel aux petits soins! Je recommande sans hesiter (avoir avoir tente beaucoup de salons qui ne m ont jamais pleinememt satisfaite)
Réalisé par Shang•Autres extensions d’ongles et rallongements