À l’écoute et professionnelle. La coupe est réussie. (Cheveux courts)
Réalisé par Ange•Coupe femme
Anne•il y a 4 mois
Avis vérifié
Prestation parfaitement réalisée merci pour l’accueil et la gentillesse Je recommande vivement
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
ALEXANDRA•il y a 4 mois
Avis vérifié
J’appréhendais un petit peu n’ayant jamais changer la couleur de mes cheveux mais le résultat est très naturel tout en voyant le changement, ça éclaircit très joliment.
Réalisé par Sarah•Balayage
Thaïs•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super expérience. Je suis venue pour un balayage et le résultat est vraiment réussi : naturel, lumineux et bien fondu. L’équipe est pro et à l’écoute. Je reviendrai sans hésiter.