Je recommande ce salon sans hésiter ! Marie-Ange a été très douce et extrêmement professionnelle tout au long du rendez-vous. Elle a pris le temps de m’expliquer chaque étape, ce qui est vraiment appréciable.
Le salon est très propre, soigné et la décoration est jolie et agréable, on s’y sent tout de suite bien. Un vrai moment de détente avec un service de qualité. Merci encore à Marie-Ange pour son professionnalisme !
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Selma Custovic•il y a 3 mois
Avis vérifié
Bonne coupe salon agréable
Réalisé par Ange•Coupe femme
Stephanie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Bonne expérience globale, petit soucis néanmoins avec le brushing ! Salon agréable et soin Tokio au top