J’ai réalisé un soin Tokio inkirami. La coiffeuse m’a expliqué toutes les étapes du soin et la façon d’entretenir les effets de ce dernier. Parfaitement exécutée par des mains expertes. Super résultat sur mes cheveux qui sont réparés et hydratés. L’équipe est accueillante et prévenante. Je recommande.
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Ghezali•il y a 3 mois
Avis vérifié
Comme toujours une super expérience dans ce salon de coiffure nouvellement refait : super accueil, prestations professionnelles, personnel adorable, un endroit lumineux et bien agencé, c’est parfait! Merci à toute l’équipe.