Salon naturel chez SO Avis

17 Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
1766 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super!
C’était parfait, la couleur et la coupe !
Salon très agréable
J’ai réalisé un soin Tokio inkirami. La coiffeuse m’a expliqué toutes les étapes du soin et la façon d’entretenir les effets de ce dernier. Parfaitement exécutée par des mains expertes. Super résultat sur mes cheveux qui sont réparés et hydratés. L’équipe est accueillante et prévenante. Je recommande.
Comme toujours une super expérience dans ce salon de coiffure nouvellement refait : super accueil, prestations professionnelles, personnel adorable, un endroit lumineux et bien agencé, c’est parfait! Merci à toute l’équipe.
7
1
7
8
9
304
9