I am giving less stars in the review because of the very long waiting time. The whole treatment took more than 2.5 hours and a lady that came after me was fully served before i finished. They do a great job but would appreciate being more timely. I will come again for sure but probably after 12.30 when there are 2 people. I am sorry for not giving that positive feedback this time round
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Angeliki•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne coloration et brushing, équipe au top.
Coloration végétale femme
Aurelia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je suis toujours ravie en sortant de ce salon, la coupe et les couleurs sont très bien faites.
Réalisé par Mervedi•Coloration végétale femme
Audrey•il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait, merci pour tout. Prestation comme il faut.
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Kiki•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super soin Tokyo ! Le soin m’a été bien expliqué tout au long du processus, je suis sortie avec des cheveux tout doux et brillant. Je recommande fortement ! :)