Salon naturel chez SO Avis

17 Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
1767 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’y retourne
Accueil froid, salon sans ambiance. Cependant, la coloriste Sarah m’a très bien accueillie, a été très à l’écoute et de très bons conseils, merci, je suis satisfaite de mon beau blond! Très mauvaise surprise de devoir payer en plus pour la coupe !
Tout s'est bien passé.
J’adore venir à ce salon pour le soin Tokio. Superbe ambiance avec Mervedi et Sarah. Je valide ce soin. Mes cheveux sont brillants et souples. C’est magnifique 🤩 Encore merci !
Super salon. J’apprécie leur professionnalisme, mon balayage est toujours réussi. J’ai aussi fait le soin Tokyo que je recommande.
17
1
17
18
19
304
19