Accueil froid, salon sans ambiance. Cependant, la coloriste Sarah m’a très bien accueillie, a été très à l’écoute et de très bons conseils, merci, je suis satisfaite de mon beau blond! Très mauvaise surprise de devoir payer en plus pour la coupe !
Balayage
Lisa•il y a 7 mois
Avis vérifié
Tout s'est bien passé.
Coloration végétale femme
Corinne•il y a 8 mois
Avis vérifié
J’adore venir à ce salon pour le soin Tokio. Superbe ambiance avec Mervedi et Sarah. Je valide ce soin. Mes cheveux sont brillants et souples. C’est magnifique 🤩 Encore merci !
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Sarah-Maria•il y a 8 mois
Avis vérifié
Super salon. J’apprécie leur professionnalisme, mon balayage est toujours réussi. J’ai aussi fait le soin Tokyo que je recommande.