Très bonne expérience. La team est extra et ce soin a fait beaucoup de bien à mes cheveux : plus hydratés, plus souples, plus brillants. Je recommande !
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Yseult
•il y a 8 mois
Avis vérifié
Tres bien, je suis satisfaite de mon soin. Je recommande.
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Chloé•il y a 8 mois
Avis vérifié
Très bon accueil, un soin Tokyo génial et une coupe parfaite merci beaucoup ! Je reviendrais