Bonne expérience, équipe sympathique et à l’écoute.
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Patricia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Coupe réalisée par Mervedi. La coupe correspond à mes attentes.
Réalisé par Ange•Coupe femme
Mounia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Mon salon de coiffure coup de coeur
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Shanthy•il y a 8 mois
Avis vérifié
Très belle expérience du soin Tokio Inkarami pour une première fois!
Bon accueil et C’est super que ce salon fait ce soin sur cheveux crépus également. Merci à Mervedi pour les conseils et elle a prit soin de mes cheveux!
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Brigitte•il y a 8 mois
Avis vérifié
Au top ! Très contente de ma coupe ! J’y retournerai sans doute !