Une équipe très professionnelle, avec un vrai savoir faire et être,
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Juino•il y a 8 jours
Avis vérifié
Le soin tokio pas très efficace
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Sarah•il y a 10 jours
Avis vérifié
Bookée sur Treatwell, la prestation devait coûter 69€, je suis repartie en devant payer en plus 179€. Je m’explique : prestation réservée : racines / soin/ coupe et brushing naturel. On me rajoute sans devis : mèches / balayage et re brushing. Tout cela pour la modique somme de 179€. Gros sentiment de m’être faite arnaquer dans un salon qui s’est transformé, le temps de la prestation, en arrière boutique de dupes Hermes, dans un brouhaha incommensurable de clientes irrespectueuses…never again!
Coloration végétale femme
Sandrine•il y a 10 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ravi de ma prestation très joli salon. La coupe était parfaite et la coiffeuse adorable. Je recommande et je reviendrai prochainement.
Réalisé par Ange•Coupe femme
Alexandra•il y a 15 jours
Avis vérifié
Cordiale et attentive, appliquée. Je reviendrai pour une coupe un peu différente et une coloration.