Marie-Ange s’est merveilleusement bien occupée de moi, aux petits soins du début à la fin et d’une grande gentillesse. On m’a accueillie très chaleureusement avec un café et des gâteaux, une attention qui fait tout de suite plaisir ! Le massage crânien était un vrai délice, un pur moment de détente. Très professionnelle, elle m’a expliqué chaque étape du soin Tokio avec beaucoup de clarté. Les filles du salon sont elles aussi très professionnelle
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Illham•il y a 21 jours
Avis vérifié
Le salon a fait des travaux, il est plus lumineux et confortable.
Même si toute le suite est top, Mervedi reste la best !
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Sabrina•il y a 26 jours
Avis vérifié
Parfait ! Tant dans la qualité du service que dans le résultat attendu !
Balayage
Camille•il y a 26 jours
Avis vérifié
J'avais pris rendez-vous pour une coupe et après une question concernant mes cheveux blancs, les coiffeuses ont pris le temps de savoir ce que je voulais, pour me conseiller la prestation adaptée. Je suis ressortie ravie. Je reviendrai !!