Salon naturel chez SO Avis

17 Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
1766 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Jolie salon propre avec un personnels Très agreable et a l'écoute . J'ai été satisfaite de ma couleur Je recommande!!!!
Marie ange est très professionnelle ! Je recommande ce soin et ce salon !
Marie-Ange s’est merveilleusement bien occupée de moi, aux petits soins du début à la fin et d’une grande gentillesse. On m’a accueillie très chaleureusement avec un café et des gâteaux, une attention qui fait tout de suite plaisir ! Le massage crânien était un vrai délice, un pur moment de détente. Très professionnelle, elle m’a expliqué chaque étape du soin Tokio avec beaucoup de clarté. Les filles du salon sont elles aussi très professionnelle
Le salon a fait des travaux, il est plus lumineux et confortable. Même si toute le suite est top, Mervedi reste la best !
Parfait ! Tant dans la qualité du service que dans le résultat attendu !
3
1
3
4
5
304
5