Jolie salon propre avec un personnels
Très agreable et a l'écoute .
J'ai été satisfaite de ma couleur
Je recommande!!!!
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
TOMAS•il y a 28 jours
Avis vérifié
Marie ange est très professionnelle ! Je recommande ce soin et ce salon !
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Charlotte•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Marie-Ange s’est merveilleusement bien occupée de moi, aux petits soins du début à la fin et d’une grande gentillesse. On m’a accueillie très chaleureusement avec un café et des gâteaux, une attention qui fait tout de suite plaisir ! Le massage crânien était un vrai délice, un pur moment de détente. Très professionnelle, elle m’a expliqué chaque étape du soin Tokio avec beaucoup de clarté. Les filles du salon sont elles aussi très professionnelle
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Illham•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Le salon a fait des travaux, il est plus lumineux et confortable.
Même si toute le suite est top, Mervedi reste la best !
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Sabrina•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Parfait ! Tant dans la qualité du service que dans le résultat attendu !