J'avais pris rendez-vous pour une coupe et après une question concernant mes cheveux blancs, les coiffeuses ont pris le temps de savoir ce que je voulais, pour me conseiller la prestation adaptée. Je suis ressortie ravie. Je reviendrai !!
Réalisé par Ange•Coupe femme
Isa
•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Prestation toujours impeccable comme S. et M.
Coloration végétale femme
Aurelia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Super brushing !!!
Réalisé par Ange•Coupe et brushing femme
Claire•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Très belle expérience, je compte revenir très prochainement pour un soin de fond
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Ben•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
La jeune fille qui remplaçait Mervedi aujourd'hui, Marie France je crois, a été très bien. Parfait massage de la tête et très bonne coupe. Avec le sourire.