Salon naturel chez SO Avis

17 Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,4
1766 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super salon ! Je suis très contente de ma coupe, l’équipe est super et une bonne ambiance. Je recommande !
Je suis déjà venue pour le soin Tokyo et je recommande nouveau! Le salon a été refait à neuf, les fauteuils des bacs sont super confortables, un vrai plaisir d’y être !!
Parfait, marie ange est exceptionnelle! Le salon est propre et ils s’occupent bien de nous
Sarah toujours aussi professionnelle et gentille, très bonne coloration.
Mervidi est topissime, coupe et brushing au top et les nouveaux fauteuils font du shampoing-massage crânien une vraie parenthèse enchantée. Merci encore !!!! Julie
5
1
5
6
7
304
7