Super salon ! Je suis très contente de ma coupe, l’équipe est super et une bonne ambiance. Je recommande !
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Apolline•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je suis déjà venue pour le soin Tokyo et je recommande nouveau! Le salon a été refait à neuf, les fauteuils des bacs sont super confortables, un vrai plaisir d’y être !!
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Alice•il y a 2 mois
Avis vérifié
Parfait, marie ange est exceptionnelle! Le salon est propre et ils s’occupent bien de nous
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Ethel•il y a 2 mois
Avis vérifié
Sarah toujours aussi professionnelle et gentille, très bonne coloration.
Coloration végétale femme
Aurelia•il y a 2 mois
Avis vérifié
Mervidi est topissime, coupe et brushing au top et les nouveaux fauteuils font du shampoing-massage crânien une vraie parenthèse enchantée. Merci encore !!!! Julie