toujours un véritable plaisir d aller dans ce salon, entourée d une bonne équipe de deux jeunes femmes très professionnelles, toujours à l écoute du client, on repart toute heureuse
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
lemonnier•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Soin extraordinaire.
Mes cheveux revivent.
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Kassandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Superbe salon avec des coiffeuses hyper qualifiées et passionnées. J’ai adoré le rendu de ma coupe de cheveux. Je recommande fortement !!!