Lieu agréable avec une équipe investie et sérieuse. Très bon rapport qualité/prix
Coloration végétale femme
Charlotte•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Une cata. Éviter à tout prix sauf si vous êtes déjà cliente et le staff comprend vos attentes.
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Natalie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La coiffeuse était très sympa, mais malheureusement, elle ne sait pas du tout coiffer les cheveux texturés ! Je n’ai pas les cheveux les plus difficiles, et pourtant je suis ressortie avec un brushing sec. Les méthodes et les appareils utilisés ne sont pas adaptés à notre type de cheveux. Je pense que si j’avais eu les cheveux plus lisses, cela se serait mieux passé. Je suis déçue, car j’avais écrit pour m’assurer qu’elle savait coiffer les cheveux texturés avant
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Wendy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon vieillot
Soin Tokio effectué trop rapidement
Je n’ai pas vu de réelle différences sur l’état de mes cheveux
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Azzi•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une catastrophe ! J’avais demandé un degradé je me suis retrouvée avec des barres dans les cheveux, c’est irratrapable !! Je ne conseille pas du tout ce coiffeur ! Malgrès la gentilesse des dames ..