j'ai ouvert un ticket auprès de la plate-forme tant le résultat est honteux pour 189€ c'est absolument scandaleux
Réalisé par Sarah•Ombré Hair
CAMILLE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis contente du résultat et je suis sortie avec des super cheveux !
Balayage
Claire•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bel acceuil, Sarah est très prévenante, bonne écoute
Veille que tout se passe bien
On a le droit à une boisson chaude
Endroit sympathique propre et pour moi c est reposant
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
lemonnier•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Venue pour un soin Tokio, j’ai été ravie de la prestation. J’ai passé un bon moment de détente et mes cheveux sont doux, brillants, beaucoup plus beaux. La coiffeuse a été très douce et a su expliquer les phases du soin. Très beau brushing ensuite.