Très bonne coupe et couleur. Très satisfaite. Merci
Coloration végétale femme
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bon lissage brésilien! Rdv à l’heure, personnel très sympathique et lissage réussi. J’y retournerai pour le soin Tokyo que m’a proposée la responsable du salon.
Merci
Réalisé par Marie•Lissage Brésilien à la kératine femme
Laura•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Pas très aimable et peu à l’écoute de mes demandes
La coupe très simple a bien été faite mais shampooing et soins appliqués sans que je le demande et pas adaptés
Réalisé par Mervedi•Coupe femme
Olivia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
top, Merci à l'équipe . je suis très heureuse du résultat . couleur top
Coloration végétale femme
Juliette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bon accueil et personnel accueillant et sérieux