Réservez plus facilement sur l'app
La façon la plus simple pour prendre un rendez-vous beauté partout à tout moment.
Coiffure
Visage
Mains & Pieds
Épilation
Corps
Massage
Homme
Spa
Carte Cadeau
Le blog Identité
Connexion en cours, merci de patienter...
Vous êtes connecté
Je m'identifie

Déclaration de Treatwell sur la loi sur les services numériques - Rapport annuel

Le 16 novembre 2022, le règlement de l'Union européenne relatif à la loi sur les services numériques ("DSA") est entré en vigueur. Il vise à prévenir les activités illégales et préjudiciables en ligne, y compris la propagation de la désinformation. Il garantit la sécurité des utilisateurs, la protection des droits fondamentaux et favorise un environnement de plateforme en ligne équitable et ouvert, tout en établissant des conditions de concurrence équitables pour les intermédiaires en ligne dans leur rôle de mise en relation des consommateurs avec des biens, des services et des contenus.

Treatwell Limited et ses sociétés affiliées ("Groupe Treatwell") se consacrent entièrement à la promotion d'un environnement numérique sûr et à la lutte contre la diffusion de contenus illégaux, ainsi que contre les risques sociétaux de la désinformation, conformément aux principes énoncés dans l'AVD.


Informations sur les utilisateurs mensuels actifs moyens
Conformément à l'article 24, paragraphe 2, de la DSA, les plateformes en ligne sont tenues de divulguer des informations sur les destinataires actifs mensuels moyens du service dans l'Union, calculés comme une moyenne sur la période des six derniers mois.

Conformément aux orientations de l'UE sur la manière de calculer le nombre de "destinataires actifs mensuels moyens" de notre service, nous avons calculé ce nombre pour la période allant du 1er juillet 2023 au 31 décembre 2023. Le nombre moyen a été estimé comme étant bien en dessous du seuil d'une Très Grande Plateforme en Ligne fixé à 45 millions de destinataires actifs mensuels moyens.


Engagement continu
Dans sa mission de se conformer pleinement à l'AVD, le groupe Treatwell continuera à surveiller de près le nombre de destinataires actifs mensuels moyens de ses services dans l'UE et mettra à jour l'information fournie ici conformément aux exigences de l'article 24 (2) de l'AVD.