Choisir entre 7 établissements vous offrant soin capillaire femme près de Métro Oberkampf, Paris

Le Quatre Maison de Coiffure et de beauté

4,8
722 avis
Paris 11, Paris
Montrer sur la carte
FEMME - Shampoing, soin et brushing 30 min - 1 h
à partir de 39 €
FEMME- Coupe, soin, shampoing et coiffage1 h
à partir de 45 €
Je veux en savoir plus
LunLundi
09:0021:00
MarMardi
09:0021:00
MerMercredi
09:0021:00
JeuJeudi
09:0021:00
VenVendredi
09:0021:00
SamSamedi
09:0020:00
DimDimanche
Fermé

Niché au cœur du 11ème arrondissement, entre les métros République et Oberkampf, Le Quatre –Maison de coiffure vous invite à découvrir un concept unique : celui d'une maison de coiffure et de beauté moderne, chaleureuse et accueillante où expertise et écoute se mettent au service de vos envies.

C'est une équipe de professionnels aux petits soins qui vous souhaite la bienvenue, vous faisant sentir immédiatement "comme à la maison".

Au Quatre – Maison de coiffure, chaque client(e) est unique, et chaque protocole est adapté en fonction de vos besoins, pour une expérience sur-mesure ! Une vision complète de la beauté vous est offerte, destinée à tous les genres et tous les âges, vous offrant diagnostic complet et soins personnalisés.

Pour vous chouchouter, rien n'est trop beau ! Profitez d'une gamme de produits responsables, pour des prestations étudiées pour tous les types de peaux et de cheveux, à l'aide de marques de renom telles que Kevin Murphy, Davines. Kos, Comfort Zone, ou encore Manucurist.

Appréciez non seulement l'expertise coiffure, coupe & coloration du Quatre mais aussi celle des autres soins de beauté qui vous sont proposés ! Soins du visage, du corps, mise en beauté de vos mains et de vos pieds, ou encore épilations bio et naturelles sont au rendez-vous !

Un nouvel univers barbier vous ouvre également ses portes, où coupes, moustaches et barbes soignées avec des produits de qualité et durables sont réalisés avec savoir-faire et attention.

Oubliez le tumulte du quotidien, le temps d'une pause unique alliant beauté, détente et sensorialité !