Nail art

Aussi connu sous le nom de:

Ongles minx

Recherchez Nail art près de chez vous sur Treatwell
Nombreuses raisons expliquent notre amour pour le stylisme ongulaire ou nail art. S’il existe une meilleure façon (ou une façon plus simple) d’égayer votre look au quotidien, prévenez nous car nous sommes toujours à la recherche. Que vous vouliez un motif dynamique pour l’été, ou une création monochrome sophistiquée pour l’hiver, vous serez servie.

Ces dernières années, la popularité du nail art a décuplé, et vous serez surprise par son étonnante créativité. Il rassemble une énorme communauté sur Instagram. Les possibilités sont infinies. Et contrairement aux autres soins des ongles, vous pouvez recommencer encore et encore, sans obtenir deux fois le même résultat. Votre technicienne commencera par retirer les résidus de vernis de vos ongles, avant de les couper, de les limer et de les tailler de façon nette. Notez que pour obtenir des résultats optimaux, il est préférable de ne pas avoir les ongles trop courts. Vous voulez avoir de la place pour parer les motifs de vos ongles après tout.

Elle appliquera ensuite une couche de base claire pour protéger vos ongles, ainsi que pour faire durer le vernis le plus longtemps possible et sans écailler. Une fois cette base sèche, les choses sérieuses commencent. Paillettes, motifs contrastants, gemmes ou de cristaux : quelles que soient vos préférences, votre technicienne emploiera des techniques sophistiquées pour obtenir l’effet voulu. Choisissez parmi différents motifs mais vous pouvez aussi en demander un personnalisé, à vous de voir ! Embellissez votre pédicure ou votre manucure, que vos ongles soient naturels ou artificiels. Mais rien ne vous oblige à opter pour un motif éclatant ou exubérant. Le stylisme ongulaire peut aussi constituer une alternative saine et durable aux soins des ongles traditionnels. En choisissant un style classique, vous pouvez coordonner vos ongles avec vos tenues de travail ou de soirée.

Une fois vos ongles secs et fabuleux, votre technicienne ajoutera une couche de protection supplémentaire. Il se peut que vous deviez plonger vos ongles dans un bol d’eau froide pour contribuer à prévenir les tâches et les rendre plus résistants.

C’est rapide, sans embarras et ce sera fini en quelques minutes. Résultat ! Vous êtes peut-être occupée, mais ce n’est pas une raison pour que vos ongles soient ennuyeux. Faites-vous plaisir avec un peu de magie : offrez-vous un peu de nail art, en exclusivité sur Treatwell.


Partagez cet article