Nail bars

Rien ne vaut un bar à ongles. On y rentre d'humeur maussade et négligée, et on en ressort avec l'impression d'avoir gagné au loto. En effet, que ce soit pour un entretien rapide et tout ce qu'il y a de plus classique, une simple pose de vernis transparent ou, plus originale, une pédicure fluo, un salon de manucure a le pouvoir de transformer vos mains et vos pieds.
Aussi connu sous le nom de:

Bar à Ongles, Salons de Manucure, Soins des Ongles

Trouver des prestations Manucure et pédicure près de chez vous

Vos ongles en disent long sur vous. Courts ou longs, carrés ou ovales, faux ou naturels: quel que soit votre choix, visez la perfection en prenant rendez-vous dans votre salon ou votre bar à ongles le plus proche. Pour la plupart des femmes d'aujourd'hui, la manucure fait partie intégrante du rituel de beauté et n'est plus uniquement réservée aux occasions spéciales.

Les bars à ongles fleurissent à chaque coin de rue. Évidemment, vous pouvez toujours effectuer votre manucure dans la plupart des salons de beauté ou de coiffure traditionnels, mais un bar à ongles est la solution idéale pour un service spécialisé. Là-bas, vous retrouverez toutes les dernières tendances en matière de nail art dans une palette de couleurs impressionnante. Alors, pourquoi vous contenter de quelques teintes lorsque vous pouvez en changer à chaque rendez-vous ? Chaque saison, les bars à ongles renouvellent leur offre de couleurs en fonction des dernières collections de mode, allant de nuances neutres et passe-partout aux teintes branchées les plus expérimentales. Les possibilités sont infinies !

Si vous n'avez jamais tenté l'expérience d'une pose professionnelle, alors c'est l'occasion de vous l'offrir. Une esthéticienne qualifiée fournit un niveau de précision sans pareil, qui surprendra même les adeptes du « fait maison » les plus aguerries. Entre autres, des cuticules plus nettes, un vernis plus brillant, et une forme d'ongles plus lisse et mieux définie. Essayez l'une des formules les plus populaires: la french manucure classique – intemporelle, mais presque impossible à réaliser soi-même. Que vous soyez droitière ou gauchère, que vous utilisiez un pinceau ou des autocollants, ces fichus bouts blancs sont un cauchemar même pour les plus expérimentées.

Et l'avantage d'aller dans un bar à ongles ne se résume pas uniquement à la palette de couleurs disponibles. Vous pouvez aussi choisir parmi un large éventail de techniques de manucures et de pédicures pour des résultats plus durables et plus résistants qu'avec une pose de vernis classique. Vous ne risquez plus d'écailler ou d'abîmer le vernis dès la sortie du salon. Vous pouvez opter pour la même formule sur les mains et les pieds, ou varier les plaisirs, selon la fréquence à laquelle vous voulez changer de couleur.

D'autres prestations tentantes