Massage

Le massage est la réponse aux douleurs, aux raideurs ou aux courbatures. Réalisé par un praticien qualifié, il permet de vous soulager en seulement quelques minutes ! Si vos épaules et vos articulations douloureuses ne vous laissent pas un instant de répit, il est temps de réserver au plus vite un massage en institut ou en salon.
Aussi connu sous le nom de:

Masseurs, Masseuses, Massothérapeutes, Salons de Massage

Trouver des prestations Massage près de chez vous

Des muscles tendus et raides sont un appel à l'aide. Si vos épaules et vos articulations douloureuses ne vous laissent pas un instant de répit, il est temps de vous rendre au plus vite dans un salon de massage. Entre de bonnes mains, les courbatures de votre dernière séance de sport ou le mal de dos typique de la chaise de bureau disparaissent en quelques minutes. Massage tonique des points de pression pour agir sur les couches musculaires profondes, ou séance d'aromathérapie apaisante pour vous relaxer, un bon praticien vous laissera reposé, comme neuf et incroyablement détendu. Ne vous inquiétez pas, en cas de grossesse ou de blessure, de nombreuses techniques de massage spéciales sont disponibles. Votre praticien pourra adapter l'expérience selon vos besoins personnels. Un praticien qualifié saura comment venir à bout de vos douleurs, mais commencera toujours par discuter avec vous des objectifs du massage, de l'intensité et des zones de tension sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer.

Parfois, vous pourrez aussi personnaliser votre massage en choisissant certaines huiles essentielles pour détendre, apaiser ou déstresser votre corps et votre esprit. Les massages n'ont pas pour seule vocation d'éliminer la douleur, ils constituent aussi un moment de pur bien-être.

Dès l'instant où vous passez la porte de votre salon, vous commencez immédiatement à vous détendre. Une musique douce, une décoration agréable.. une véritable sensation de zénitude vous envahit, avant même d'avoir mis les pieds dans la cabine ! Que vous faisiez un saut pour un massage rapide le temps de votre pause déjeuner, ou que vous vous offriez une séance de 90 minutes, votre praticien s'assurera de votre bien-être et de votre confort du début à la fin. Si certains soins se déroulent sur un fauteuil dédié, d'autres nécessitent une table de massage traditionnelle. Quelle que soit la formule choisie, une seule issue possible : la relaxation totale !

D'autres prestations tentantes