Massage Lomi Lomi

Trouver une prestation Massage Lomi Lomi proche de vous sur Treatwell
Tout droit venu des plages tropicales d'Hawaï, le Lomi Lomi est un processus de guérison qui se transmet de génération en génération dans les familles hawaïennes. Semblable à un massage des tissus profonds, ce soin associe une manipulation intégrale du corps et des prières traditionnelles pour restaurer l'équilibre et l'harmonie internes. Si vous avez vraiment besoin de vous détendre, le massage Lomi Lomi constitue la première étape vers le bien-être.

Késako ?

Que dire du Lomi Lomi ? Contrairement au massage classique, il touche plutôt au spirituel. Conformément à la tradition, votre massothérapeute commence le massage par une prière locale, mais vous pouvez demander à sauter cette étape si vous préférez. Lorsque vous êtes apaisé et détendu, il (ou elle !) masse votre corps par pétrissage et enroulement avec des gestes longs et fluides d'intensité différente. Le massothérapeute peut utiliser différentes parties de son corps (doigts, pouces, paumes, bras et coudes) et même se trémousser un peu en dansant – ne vous inquiétez pas, ça fait partie de l'expérience ! Voyez-vous, d'après la tradition, les souvenirs seraient conservés dans chaque cellule individuelle de l'organisme. Les effleurements continus associés à d'autres techniques traditionnelles permettent alors d'inciter le corps à lâcher prise et à oublier tous les tracas sources de stress et de tensions.

À savoir

  • Votre masseur vous fournira généralement des sous-vêtements jetables, ou si vous vous sentez à l'aise avec votre corps, il se contentera de vous recouvrir d'un léger drap pour préserver votre intimité.
  • Ne vous étonnez pas si vous l'entendez régulièrement psalmodier pendant votre soin, c'est là toute la magie de l'expérience.

La minute scientifique

Bénéfique pour la santé, le bien-être et la conscience tous confondus en débloquant les flux d'énergie, le Lomi Lomi est réputé pour soigner la faible estime de soi, le stress, le manque de confiance et les traumatismes. Sur le plan physique, les adeptes de cette pratique unique affirment qu'elle soulage les tensions musculaires, et favorise la circulation sanguine et lymphatique, tout en éliminant les toxines accumulées dans l'organisme. Aloha !

Tentant, pas vrai ? Recherchez le massage Lomi Lomi le plus proche de chez vous parmi nos instituts partenaires !


Partagez cet article