Massage à la pierre de lave

Trouver une prestation Massage à la pierre de lave proche de vous sur Treatwell
Un massage aux coquillages chauds a tous les avantages d’un massage aux pierres chaudes, avec un côté tropical en plus. Il utilise des coquilles de palourdes tigrées du Pacifique Sud, naturellement auto-chauffantes, pour apaiser toutes sortes de petites douleurs. Larguez les amarres vers des océans de détente…

Késako ?

Votre voyage vers le paradis commencera par l’application d’une huile de massage sur votre corps. Votre masseuse prendra ensuite les coquillages chauds en main, et emploiera des mouvements de massage suédois pour détendre vos muscles et dissiper les tensions. La délicieuse sensation de chaleur alliée à la surface douce des coquillages est telle que vous refuserez de vous lever de la table de massage. Résultat ? Une nouvelle version de vous-même, revigorée, régénérée, détendue. C’est tentant !

À savoir

  • En plus de soulager le stress, les tensions musculaires et les douleurs articulaires, les massages aux coquillages chauds sont réputés pour faire des merveilles pour les flux énergétiques bloqués et le syndrome du côlon irritable.
  • Si vous êtes écolo à fond, c’est l’idéal. Les palourdes tigrées sont des réducteurs naturels des gaz à effet de serre, vous aiderez donc la planète en vous relaxant. Voilà comment faire d’une pierre deux coups !

Côté science

Voici les détails techniques : les coquillages chauds fonctionnent grâce à un mélange de minéraux comprenant des algues, du varech séché, du sel de la mer morte et des huiles essentielles. Ce mélange d’ingrédients réagit chimiquement à l'intérieur du coquillage pour produire de la chaleur pendant une durée deux heures, bien plus longtemps que les pierres. En plus, les coquillages libèrent des ions calcium qui donnent à la peau un aspect plus ferme et plus radieux. Ça vaut vraiment le coup.


Partagez cet article