Massage des pieds

Recherchez Massage des pieds près de chez vous sur Treatwell
Les pieds, si précieux ! De la marche rapide pour se rendre au travail (trop de temps au lit ? Moi ?) au port de talons aiguilles vertigineux à l’occasion d’une soirée, nous devons beaucoup à nos pieds. Alors pourquoi ne pas leur offrir un massage revitalisant ?

Alors que la réflexologie consiste à appliquer une pression à des fins de santé, les massages des pieds ne sont pratiqués que pour la détente. Asseyez-vous, enlevez vos chaussures et détendez-vous. Une sérénité exceptionnelle vous attend.

Les massages des pieds peuvent être effectués en divers endroits, du salon de beauté accueillant de votre quartier aux spas de luxe des grands hôtels. Une fois accueilli(e) et conduit(e) dans un fauteuil spécialisé, votre traitement débutera par un bain de pieds revitalisant et purifiant. Il sera alors temps de vous mettre à l’aise. Certaines personnes en profitent pour fermer les yeux et profiter de la tranquillité des lieux. D’autres préfèrent lire un magazine, tandis qu’elles profitent de leur instant privilégié. Votre masseur expérimenté appliquera une huile de massage sur vos pieds, revitalisant et adoucissant votre peau par la même occasion. Ensuite, le massage lui-même débutera, à l’aide de techniques tout en douceur.

Comme pour un massage suédois, votre masseur malaxera et fera tourner vos pieds pour stimuler vos vaisseaux sanguins. Cela créera juste la quantité de chaleur apaisante nécessaire pour vous détendre.

De nombreux experts affirment que le massage des pieds peut soulager la tension nerveuse, restaurer les énergies et améliorer la circulation.

Certains masseurs se concentrent sur les points sensibles, tout en fléchissant doucement vos pieds. Ces points sensibles présentent souvent de petits nodules ou bosses. Mais, ne vous en faites pas ! Oignons, grosseurs, ongles bizarres… votre masseur en a vu d’autres. Il ne vous jugera pas ! L’huile de massage aidera vos pieds à se sentir revigorés, plus légers et plus souples. Ah…

En plus, vous pouvez adapter vos soins à vos besoins et préférences. Vous vous sentez tendu(e) et avez besoin d’une heure de massage des pieds ? Parfait. Vous êtes pressé(e) et n’avez que 25 minutes devant vous ? Aucun problème.

Une des meilleures façons pour décompresser. Et même si le but est avant tout de revitaliser vos pieds fatigués et de vous aider à vous détendre, nombreux sont ceux qui y trouvent d’autres avantages. Pour commencer, le massage des pieds est un des meilleurs soins personnels qui soient. Cela peut-être un traitement puissant et thérapeutique, bénéficiant à tout votre corps, des pieds à la tête. De nombreux experts affirment que le massage des pieds peut soulager la tension nerveuse, restaurer les énergies et améliorer la circulation.

C’est aussi un beau cadeau, que vous l’offriez à un(e) ami(e) qui travaille dur ou que vous souhaitiez vous offrir un moment de décontraction bien mérité.


Partagez cet article