Vernis semi-permanent pieds

Aussi connu sous le nom de:

Pédicure Semi-Permanente

Recherchez Vernis semi-permanent pieds près de chez vous sur Treatwell
Vous rêvez de pieds parfaits pendant deux semaines ? Découvrez la pédicure semi-permanente : semblable à une pédicure classique, mais avec un vernis gel intelligent pour remplacer l'habituel. Le résultat ? Des ongles de pieds durablement brillants et qui ne s'écaillent pas. Le rêve !

Rares sont les sensations plus agréables que celle d'ongles de pieds fraîchement vernis. Enfin, jusqu'à ce qu'ils s'écaillent – parfois quelques heures seulement après avoir quitté le salon ! Heureusement, nous avons la réponse à vos prières podales. Dites adieu aux ongles écaillés grâce à la pédicure semi-permanente !

Pour une couleur résistante et durable, deux options s'offrent à vous : Shellac ou gel. Toutes deux sont la solution idéale si vous rêvez d'une pédicure impeccable, pour une occasion spéciale, un voyage ou simplement pour vous faire plaisir.

À QUOI S'ATTENDRE ?

Votre soin commencera comme n'importe quelle pédicure classique. Direction votre salon ou votre bar à ongles habituel : vous vous installez dans un fauteuil confortable et votre prothésiste commencera par déposer un éventuel vernis préexistant.

La seule différence entre le gel et le vernis Shellac, c'est le produit en lui-même. Shellac est le nom commercial d'un vernis innovant créé par Creative Nail Design. Ce mélange de vernis et de gel reconnu à travers toute l'industrie s'applique directement sur les ongles naturels (aucun modelage ou limage nécessaire). Il se décline aussi dans un éventail de couleurs classiques et contemporaines.

Quant à elle, la manucure gel recouvre les ongles d'un gel coloré qui ressemble à s'y méprendre à du vernis classique. Des marques comme OPI et Bio Sculpture Gel créent toutes des vernis gel, vous n'aurez donc que l'embarras du choix pour trouver votre couleur idéale.

Contrairement à la pédicure classique, la pédicure semi-permanente ne devient pas terne ou sans éclat en seulement quelques jours. Au contraire, vos ongles de pieds restent impeccables pendant plusieurs semaines.

Votre prothésiste ongulaire commencera par tailler et polir vos ongles de pieds avec une lime, en repoussant vos cuticules pour un résultat encore plus net. Elle appliquera ensuite une base, suivie de deux couches de gel ou de Shellac, et terminera par un top coat pour parfaire le tout. Entre chaque couche de vernis, vous devrez mettre vos pieds sous une lampe UV pour sécher le produit, et puis terminé ! Ca ne bavera plus à l'application et aucun temps de séchage requis. Un véritable jeu d'enfants.

Contrairement à la pédicure classique, la pédicure semi-permanente ne devient pas terne ou sans éclat en seulement quelques jours. Au contraire, vos ongles de pieds restent impeccables pendant plusieurs semaines. La seule raison pour laquelle la pédicure gel ou Shellac est qualifiée de « semi-permanente », c'est à cause de la repousse naturelle. Sinon, le vernis en lui-même reste brillant et durable.

BON À SAVOIR

La pédicure gel ou Shellac se retire facilement à l'aide d'acétone, en enveloppant chaque ongle dans une papillote spéciale ou avec un coton. Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de retourner en salon pour garantir une dépose professionnelle.

La pédicure gel ou Shellac peut durer plus de deux semaines sans s'écailler, craqueler ou avoir besoin de la retoucher. Et le meilleur dans tout ça ? Une pédicure semi-permanente ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une pédicure classique, mais le résultat est dix fois plus efficace.

Offrez-vous une pédicure semi-permanente ! Non seulement vous économiserez du temps et de l'argent, mais en plus vos pieds vous remercieront.


Partagez cet article

Prestations similaires

Pédicure

Idéale pour éliminer les peaux mortes et dures de vos pieds, une bonne pédicure permet de garder vos ongles aussi nets que jolis. Le résultat : vous repartez avec une peau lisse, des ongles propres et bien taillés, agrémentés d'une touche finale colorée avec votre vernis préféré.

Vernis semi-permanent mains

Si vous rêvez d'ongles brillants qui ne s'écaillent pas et tiennent plus longtemps que votre vernis habituel, la manucure semi-permanente est faite pour vous. Grâce à une technique révolutionnaire qui sèche en seulement quelques secondes sous une lampe UV, la manucure semi-permanente laissera vos ongles brillants, forts et résistants pendant au moins deux semaines.