Soin du visage CACI

Recherchez Soin du visage CACI près de chez vous sur Treatwell
Admiré pour ses prouesses en matière de remodelage, le soin du visage CACI (de l’anglais Computer Aided Cosmetology Instrument, ou Instrument de cosmétologie assisté par ordinateur) est le moyen d’obtenir les résultats de la chirurgie esthétique, sans chirurgie. Grâce à des ondes électriques, il renforce et tonifie les muscles du visage tout en effaçant les rides et les ridules. Le tout, sans danger.

Késako ?

À votre arrivée, on vous remettra une boisson rafraîchissante, une serviette chaude pour les mains et un formulaire de consultation à remplir. Votre spécialiste vous prendra ensuite en charge et vous mènera à la salle de traitement, avant de vérifier vos documents pendant que vous vous installerez confortablement sur la table. Le traitement débutera par une séance de microdermabrasion pour retirer toutes les cellules mortes. Une fois votre peau impeccablement propre, les baguettes métalliques qui transmettent le micro-courant seront manuellement apposées sur votre visage pour faire des miracles. Allant de la mâchoire jusqu’au front, votre spécialiste saisira délicatement des segments de peau avec les pinces pendant environ 10 secondes à chaque fois. Cette opération sera répétée et accélérée pour stimuler chaque muscle. Vous repartirez avec une peau plus rebondie, plus éclatante et avec quelques années de moins.

À savoir

  • Un remodelage du visage CACI est idéal si vous avez besoin d’un soin rapide avant le grand jour ou un événement particulier, car les résultats seront visibles dès la première séance, même si plusieurs sont recommandées pour un effet plus durable.
  • Faites-nous confiance, les micro-courants sont inoffensifs. Comme leur nom l’indique, ils sont très légers et vous ne sentirez, au pire, qu’un picotement.
  • Certaines parties de votre corps vous posent problème ? La méthode CACI peut aussi éliminer la cellulite récalcitrante, tonifier le ventre et embellir la poitrine.

Côté science

Associant laser, micro-courants, ultrasons et vide, CACI est un système contrôlé par ordinateur qui transmet des pulsations et des signaux électriques infimes. Ces pulsations exercent une influence stimulante sur les muscles et votre visage. Rassurez-vous, aucune chaise électrique n’est impliquée dans l’élaboration de cette version flambant neuve et améliorée de vous-même.


Partagez cet article