Soin du visage micro-aiguilles

Aussi connu sous le nom de:

Mésothérapie Visage

Recherchez Soin du visage micro-aiguilles près de chez vous sur Treatwell
Vous avez déjà eu envie de pouvoir remonter le temps ? C'est votre jour de chance : découvrez la thérapie micro-aiguilles, le nouveau traitement préféré des stars qui consiste à percer votre peau pour lui apporter une apparence plus fraîche et plus jeune. Croyez-nous sur parole, c'est loin d'être aussi douloureux que ça en a l'air et les bénéfices sont incroyables ! Dites adieu à vos rides et à vos cicatrices !

Késako ?

C'est parti ! Tout d'abord, votre esthéticienne nettoie votre peau en profondeur avant d'appliquer une crème anesthésiante sur la zone à traiter. Maintenant, place aux micro-aiguilles. À l'aide d'un rouleau incrusté d'aiguilles, elle vient percer délicatement votre peau. Pas de panique, grâce au produit anesthésiant, vous ne devriez sentir guère plus qu'une sensation de picotement. En revanche, vous pourrez admirer votre nouveau teint sublimé dans l'heure qui suit. Autre avantage, aucun impact sur votre vie sociale, puisque vous pouvez reprendre votre rituel de soin normal juste après le traitement. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?

À savoir

  • Ce traitement non agressif peut être réalisé sur le visage, le cou et le corps.
  • Vous pouvez effectuer vous-même votre thérapie micro-aiguilles sur le visage: il vous suffit pour cela d'acheter le rouleau et de l'utiliser dans le cadre de votre rituel de beauté quotidien. Néanmoins, mieux vaut tenter l'expérience en cabinet d'abord.
  • Pour un résultat optimal, il est conseillé de réaliser des traitements réguliers pendant trois mois, puisque la peau se renouvelle naturellement tous les 40 jours.

La minute scientifique

Comment ça marche ? Le rouleau est incrusté de plusieurs centaines d'aiguilles minuscules qui causent de petites perforations contrôlées sur la peau, afin de relancer son processus naturel de défense et de réparation. Le résultat ? Une peau repulpée et plus ferme. Outre la stimulation de la production de collagène, ces minuscules perforations permettent aussi à tous nos produits de beauté (y compris les crèmes pour les yeux et autres) de pénétrer plus rapidement et d'agir plus efficacement. Encore un avantage !


Partagez cet article