Épilation des sourcils au fil

Trouver une prestation Épilation des sourcils au fil proche de vous sur Treatwell
Technique idéale pour dessiner des arches étoffées et parfaitement définies sur n'importe quelle forme de sourcils, l'épilation au fil est une méthode de précision qui utilise un fil de coton enroulé pour pincer et arracher même les poils les plus fins autour des sourcils.

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, alors mieux vaut les rehausser de sourcils impeccables. Découvrez l'épilation au fil, la solution idéale pour dessiner des arches étoffées et parfaitement définies sur n'importe quelle forme de sourcils. Cette méthode, que l'on peut qualifier d'épilation de précision, utilise un fil de coton enroulé pour pincer et arracher même les poils les plus fins autour des sourcils. Cette technique ancestrale élimine facilement le moindre duvet pour révéler des sourcils nets et parfaitement symétriques. Est-ce douloureux ? Non, mais préparez-vous à lâcher quelques larmes...

Votre esthéticienne utilisera un fil pour pincer les poils superflus dans une boucle et les arracher en tirant rapidement dessus.

À QUOI S'ATTENDRE ?

Grâce à sa précision, l'épilation au fil est aussi une solution formidable pour éliminer les poils disgracieux sur le visage, la nuque, les mains, les pieds et le ventre. Votre esthéticienne utilisera un fil pour pincer les poils superflus dans une boucle et les arracher en tirant rapidement dessus. Les esthéticiennes expérimentées exécutent l'épilation au fil très rapidement. N'ayez pas l'air étonné si vous ne passez pas plus de 15 minutes dans votre siège! Évidemment, si vous optez pour une coloration des sourcils avant l'épilation, ou si vous présentez une repousse particulièrement importante, il faudra peut-être compter un peu plus de temps.

EST-CE POUR MOI ?

L'épilation au fil est particulièrement indiquée pour toutes les personnes à la peau sensible. Cette technique est considérée comme plutôt douce, puisqu'elle exerce uniquement une tension sur les poils et non sur la peau. Contrairement à l'épilation à la cire, la douleur est minime et très éphémère – et si votre peau présente temporairement quelques rougeurs, sachez qu'elles disparaîtront en quelques heures, pour laisser place à des sourcils lisses et parfaitement définis pendant près d'un mois.


Partagez cet article