Brushing

Recherchez Brushing près de chez vous sur Treatwell
Mondialement reconnu comme le meilleur ami des femmes, le brushing est réalisé avec un sèche-cheveux pour diffuser de l'air chaud sur les cheveux humides et les laisser doux, soyeux et lisses. Réalisable sur tous les types de cheveux, un brushing souple peut métamorphoser votre look en moins de 20 minutes, pour révéler une matière quasi impossible à obtenir avec un séchage à l'air libre classique.

Longue vie au brushing : le meilleur ami des femmes. Que vous le réalisiez vous-même à la maison ou chaque semaine chez votre coiffeur, vous êtes parfaitement consciente qu'un brushing souple et bien lisse peut métamorphoser votre look en moins de 20 minutes et vous donner des ailes pour l'ensemble de la journée. En salon, un brushing utilise un sèche-cheveux pour diffuser de l'air chaud sur les cheveux humides et les laisser doux, soyeux et lisses. Une matière quasi impossible à obtenir avec un séchage à l'air libre classique.

EST-CE POUR MOI ?

Idéal quel que soit votre type de cheveux, un bon brushing peut transformer même les cheveux les plus secs en une matière lisse et brillante. Et qui dit brushing ne dit pas forcément lissage : si vos cheveux sont bouclés, un diffuseur (large embout circulaire muni de picots semblables à ceux d'une brosse) peut se fixer à l'extrémité du sèche-cheveux et permettra de bien séparer et définir vos boucles.

Bref, le brushing va bien plus loin qu'un simple séchage. Il peut modeler, sculpter, lisser et faire briller la chevelure. Même si vos cheveux sont naturellement raides, un brushing chez le coiffeur peut significativement améliorer la qualité et l'apparence de vos cheveux. L'effet peut durer jusqu'à une semaine, et croyez-le, vous en redemanderez ! Si vous voulez vraiment passer à la vitesse supérieure, vous pouvez opter pour un lissage brésilien ou à la kératine – ces traitements chimiques sont spécialement conçus pour dompter les cheveux bouclés et frisés, ou lisser les cheveux crépus les plus rebelles. Et il apporte à vos cheveux une brillance durable, comparable à n'importe quel sérum ou spray professionnel.

Idéal quel que soit votre type de cheveux, un bon brushing peut transformer même les cheveux les plus secs en une matière lisse et brillante.

BON À SAVOIR

Née à New York, la tendance du brushing a vraiment été lancée par les femmes très apprêtées des années 1980, pour aujourd'hui devenir une étape à part entière du rituel de beauté féminin. Autrefois considéré comme un véritable luxe, le brushing s'est démocratisé avec la création de salons spécialisés à chaque coin de rue. Il est désormais abordable et facilement accessible à toutes les femmes quels que soient leurs revenus et leur âge. Croyez-nous, une fois que vous y avez goûté, dur d'y résister ! Il est néanmoins important de rappeler que l'exposition fréquente des cheveux à une source de chaleur peut entraîner leur casse à long terme, alors n'oubliez pas de faire une pause de temps en temps. Si vous y arrivez !


Partagez cet article

Prestations similaires