Lissage Brésilien à la kératine femme

Recherchez Lissage Brésilien à la kératine femme près de chez vous sur Treatwell
Le lissage brésilien est la réponse à vos problèmes si vos cheveux se mettent à friser dès la première goutte de pluie ! Vous recherchez une solution semi-permanente pour lisser et nourrir vos cheveux ? Ce lissage à la kératine est fait pour vous: fini les sessions de brushings interminables pendant 4 mois. Alors, ça vous dit ?

Réputé pour son carnaval et ses caïpirinhas, le Brésil nous offre aussi son meilleur atout beauté : le lissage brésilien. Trop beau pour être vrai ? Et pourtant, vous ne rêvez pas : voici la réponse idéale qui vous débarrassera de vos frisottis cauchemardesques ! Grâce à ce lissage à la kératine, fini les soucis.

Plébiscité par les célébrités et les experts beauté, le lissage brésilien est une technique semi-permanente qui permet de lisser et réparer vos cheveux pour une durée de 4 mois maximum. Non seulement ils seront plus faciles à coiffer, mais vous gagnerez aussi un temps considérable (et oui, cela signifie bien rester un peu plus longtemps au lit le matin). L'objectif : nourrir les cheveux tout en créant un look à tomber.

À QUOI S'ATTENDRE ?

Votre coiffeur commencera par laver puis sécher rapidement vos cheveux. Il appliquera ensuite la kératine – une substance naturellement présente dans les ongles, la peau et les cheveux – puis laissera poser pendant environ 30 minutes (selon l'épaisseur de vos cheveux). Il procèdera ensuite au brushing, qui permet de bloquer la kératine à l'intérieur de la fibre capillaire, et voilà !

Pour s'assurer que votre chevelure absorbe bien toute la kératine, certains utilisent aussi un fer à lisser pour chauffer la kératine et laisser les cheveux lisses et ultra-doux. Avec l'utilisation de techniques de liaison, le lissage permet de réparer les cheveux en déposant une couche protectrice de protéines qui vient nourrir et lisser les cuticules.

Plébiscité par les célébrités et les experts beauté, le lissage brésilien est une technique semi-permanente qui permet de lisser et réparer vos cheveux pour une durée de 4 mois maximum.

En un seul rendez-vous, vos cheveux seront impeccablement lisses et ultra-doux, comme si vous alliez tous les jours chez le coiffeur, et ce pendant 4 mois. Vous pouvez moduler l'effet selon le résultat recherché – conserver vos boucles tout en éliminant les frisottis, ou obtenir une chevelure ultra-lisse. À vous de choisir.

En plus, l'entretien après un lissage brésilien est vraiment minime : vous pouvez laver vos cheveux dès le lendemain. Les soins traditionnels à la kératine, en revanche, nécessitent d'attendre 72 heures avant le premier lavage. Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre crinière lisse et brillante ! Aucun shampoing spécial n'est requis, mais votre coiffeur pourra néanmoins vous recommander quelques produits pour un résultat optimal.

BON À SAVOIR

Le lissage brésilien à la kératine favorise aussi la croissance de vos cheveux, puisque vous n'avez plus besoin d'utiliser d'appareil chauffant une fois le soin réalisé. L'humidité n'est également plus un problème : qu'il pleuve ou qu'il vente, vos cheveux restent parfaitement coiffés.

Et il fonctionne parfaitement sur tous les types de cheveux – décolorés, méchés, permanentés, assouplis, frisés, abîmés ou déjà lissés – votre coiffeur s'occupe de tout.

Vous allez pouvoir revendre vos produits GHD ! Avec le lissage brésilien, vous n'en aurez plus besoin avant longtemps.


Partagez cet article

Prestations similaires