Massage du dos, des épaules et du cou

Trouver une prestation Massage du dos, des épaules et du cou proche de vous sur Treatwell
Des raideurs dans la nuque et une mauvaise circulation sanguine ne veulent dire qu'une chose : vous avez passé trop de temps assis à votre bureau. Il est temps de changer un peu de siège. Vous ne nous croyez pas ? Le massage sur chaise est spécialement conçu pour soulager le dos, le cou et la tête en moins de 25 minutes : l'un des soins les plus rapides et les plus rentables du marché. Ou comment occuper idéalement sa pause déjeuner.

Késako ?

La première chose que vous avez à faire, c'est de vous asseoir sur la chaise, de face, en position verticale avec les genoux sur le support spécialement prévu à cet effet. Votre massothérapeute commence alors à soulager les tensions dans votre cou, vos épaules et votre dos. Si vous voulez qu'il s'occupe aussi de vos bras et de vos mains, il vous suffit de lui demander, mais pensez bien qu'il passera alors moins de temps sur les autres zones. À vous de voir !

De plus, un massage assis est idéal pour lutter contre l'épuisement et investir dans cette notion un peu abstraite « d'équilibre vie privée/vie professionnelle ». Après tout, la vraie richesse, c'est la santé. Et c'est exactement ce qu'offre ce type de massage : vous retrouvez une sensation de bien-être, vous vous sentirez comme neuf et vous retournerez travailler en pleine forme.

À savoir

  • Pas le temps pour quitter le bureau ? Pas de problème. Le massage assis peut être réalisé n'importe où, il suffit de demander à votre masseur s'il propose des prestations sur site au moment de la réservation.
  • Aucune huile, aucun parfum ou produit spécial n'est utilisé pendant le massage, votre patron n'y verra donc que du feu.
  • Le massage assis associe différentes techniques de shiatsu, de Tui Na et d'acupression, pour une expérience complète.
  • En général, il dure entre 15 et 25 minutes (mais il peut être écourté en 5 minutes si vous êtes vraiment trop pressé). Dites-vous que votre performance au travail n'en sera que meilleure.

La minute scientifique

Ces chaises miracles sont à la fois confortables et ergonomiques, et permettent de soulager la pression sur la colonne vertébrale, les hanches et les épaules. Elles sont aussi entièrement réglables, afin que toutes les morphologies et toutes les tailles y trouvent leur compte ! Toutefois, n'oubliez pas que vous devrez adopter une position un peu pliée pendant le soin, alors si vous souffrez d'une affection chronique comme une hernie discale ou que vous présentez des antécédents d'hypertension, votre massothérapeute vous conseillera sûrement d'éviter le massage assis et d'opter pour une autre solution plus adaptée.


Partagez cet article