Massage Indien de la tête

Recherchez Massage Indien de la tête près de chez vous sur Treatwell
Affrontez vos problèmes bille en tête grâce à la magie des traditions indiennes. Aussi stimulant que thérapeutique, un message indien de la tête vous aidera à éviter les migraines et l’insomnie tout en embellissant votre chevelure.

Késako ?

Votre thérapeute vous accueillera et vous mènera à une salle de soins où vous vous assiérez. Il commencera le massage en appliquant une pression sur des points du haut du dos, des bras et des épaules, dans les muscles, afin de délier les contractures. Puis, il passera au cou et à la tête pour libérer les tensions qui peuvent déclencher des maux de tête. Vous vous sentirez comme si un poids aura été retiré de vos épaules, carrément !

À savoir

  • Si vous êtes du genre timide et réservée, pas de souci. Ce massage se pratique vêtue, pas besoin de vous déshabiller.
  • Vous rêvez d’une chevelure digne d’une top model ? C’est votre jour de chance ! L’action stimulante du massage contribue à la croissance des follicules des cheveux et à l’éclat de la chevelure.

Côté science

Il y a longtemps une des médecines les plus anciennes au monde vit le jour, la médecine ayurvédique. Elle donna naissance au massage indien de la tête, qui fut inventé pour stimuler les points de pression du cuir chevelu. Plus de mille ans plus tard, il est toujours couramment pratiqué dans le monde entier et a évolué pour inclure d’autres points chauds de la partie supérieure du corps, de sorte que tout notre être puisse en profiter.

Offrez-vous un massage indien de la tête dans nos salons partenaires !


Partagez cet article