Décoloration des poils

Trouver une prestation Décoloration des poils proche de vous sur Treatwell
On connaît toutes le topo : l'épilation c'est super, mais parfois c'est vraiment douloureux et ça laisse des traces pas jolies jolies. Si vous en avez assez des irritations causées par le rasoir ou des poils incarnés, la décoloration est peut-être la solution qu'il vous faut. Grâce à un processus éclaircissant, elle permet de camoufler un petit duvet inesthétique sans presque aucun inconfort. Alors, tentée ? C'est bien ce que l'on pensait...

Késako ?

Prête à éclaircir tout ça ? Votre esthéticienne vous accueille et vous installe dans une cabine privée où elle vous invite à vous allonger. Elle prépare ensuite la potion magique éclaircissante qu'elle applique sur vos poils. Après un temps de pose de 10 minutes, elle la rince à l'eau froide. Il n'y a vraiment rien de plus simple : pas d'irritation ni de soupir de soulagement.

Le principal avantage de la décoloration, c'est que ce processus est totalement indolore – au pire un léger picotement, et encore.

À savoir

  • La décoloration offre de meilleurs résultats sur les poils fins. En cas de pilosité dense et fournie, mieux vaut s'en tenir à l'épilation.
  • Les peaux mates et foncées doivent aussi se méfier, car les poils éclaircis risquent de plus ressortir sur leur peau – à moins que ce ne soit l'effet recherché, bien sûr.
  • Selon la vitesse de repousse de vos poils, les résultats peuvent durer entre deux et quatre semaines.
  • Le principal avantage de la décoloration, c'est que ce processus est totalement indolore – au pire un léger picotement, et encore.

La minute scientifique

Nous avons deux types de poils corporels : les poils adultes et le duvet. Les poils adultes sont longs et épais, principalement situés sur le pubis et sous les aisselles. Le duvet, présent sur l'ensemble du corps, est beaucoup plus fin et clairsemé.

Réservez votre décoloration des poils chez l’un des professionnels de notre sélection d’instituts !


Partagez cet article