Enveloppement Amincissant

Trouver une prestation Enveloppement Amincissant proche de vous sur Treatwell
Développé par le Dr Richard Strem après des années de recherche, l'enveloppement amincissant utilise des bandages imprégnés d'une solution à base d'argile riche en minéraux. L'objectif ? Perdre du poids, bien sûr ! Bien serrés autour de la peau, les bandages compriment les tissus mous du corps pour révéler une silhouette raffermie et affinée. Incroyable...

Késako ?

À votre arrivée dans l'institut ou le cabinet de votre choix, votre esthéticienne commence par prendre les mesures des zones à traiter. Elle vous conduit ensuite dans une salle de traitement privée, où vous trouverez à votre disposition un bonnet de douche et un string jetable pour la séance. Ne vous inquiétez pas, à aucun moment vous n'aurez à vous mettre nue. Et maintenant, place à la momification ! Cela peut sembler un peu étrange, mais un enveloppement Universal Contour Wrap nécessite d'enrouler entre 25 et 30 bandages élastiques tout autour de votre corps, du cou jusqu'aux chevilles. Mais ce ne sont pas de simples bandages. Ils sont imprégnés d'une solution à base d'argile riche en minéraux et spécialement conçus pour comprimer les tissus mous du corps, pour perdre plusieurs centimètres en quelques minutes seulement. Et les bienfaits ne s'arrêtent pas là ! L'argile riche en minéraux permet aussi de purifier et rajeunir la peau en éliminant les toxines et les déchets stockés dans les tissus. Au final, vous affichez immédiatement une silhouette encore plus ferme et tonique. Pas mal, non ? Après une heure d'enveloppement et de détente, il est temps d'admirer les résultats. Quelques « oooh » et « aaah » plus tard devant votre corps raffermi, et vous voilà ressortie. Aussi simple et immédiat que ça.

Si une fois les bandages enlevés il reste des résidus d'argile sur votre corps, essayez de les laisser poser toute la nuit sur votre peau afin de prolonger le processus de détoxification après votre sortie.

À savoir

  • En termes de perte de poids, les résultats durent au moins 30 jours. L'enveloppement Universal Contour Wrap est donc la solution idéale avant une occasion spéciale ou un départ en vacances pour être au top de votre forme ! Juste au cas où les régimes de dernière minute n'auraient pas encore eu le temps de porter leurs fruits...
  • Pour un résultat optimal, il est préférable de réserver plusieurs séances. Pensez néanmoins à prévoir 7 à 10 jours d'intervalle entre chaque enveloppement.
  • Les experts recommandent de boire beaucoup d'eau après le traitement afin d'éliminer encore plus efficacement les toxines.
  • Si une fois les bandages enlevés il reste des résidus d'argile sur votre corps, essayez de les laisser poser toute la nuit sur votre peau afin de prolonger le processus de détoxification après votre sortie.
  • Malheureusement, si vous êtes enceinte, vous devrez attendre la naissance de votre bébé avant de pouvoir vous offrir ce traitement. Mais l'attente en vaut la peine, croyez-nous. L'enveloppement Universal Contour Wrap permet de raffermir votre poitrine et votre abdomen après une grossesse. Il paraît même qu'il permet d'atténuer les vergetures. Résultats garantis !
  • Ce traitement est tout aussi bénéfique pour ces messieurs. Pourquoi ne pas y aller en couple et ramener quelques photos souvenirs hilarantes en mode momie ?
  • Chaque enveloppement amincissant offre une garantie satisfait ou remboursé. Si vous ne perdez pas au minimum 15 cm, vous ne payez rien. Heureusement, la plupart des patients perdent entre 25 et 35 cm par traitement.

Affinez votre silhouette en seulement quelques minutes avec l'enveloppement amincissant !


Partagez cet article

Prestations similaires