Mésothérapie sans aiguille

Trouver une prestation Mésothérapie sans aiguille proche de vous sur Treatwell
Si vous avez trouvé de la cellulite en vous examinant devant votre miroir, pas de panique ! La mésothérapie avec ou sans aiguille extermine la cellulite depuis des décennies. Rien de plus simple que de vous rendre dans la clinique de votre choix et laisser les experts s’occuper du reste.

Késako ?

Avant le début du traitement, votre praticien vérifiera vos antécédents médicaux pour s’assurer que vous ne présentez aucune contre-indication à la mésothérapie. Il vous parlera également du traitement en détail. Ce sera le moment de choisir entre deux possibilités : aiguille ou non ? Pour la mésothérapie avec aiguille, votre praticien repérera la zone à traiter, afin de savoir exactement où agir. À l’aide d’une petite aiguille (4 à 6 mm), il déposera des vitamines et des acides aminés pour raffermir et redessiner la peau. La mésothérapie sans aiguille utilise des courants électriques faibles pour faire traverser la surface protectrice de la peau à un sérum très efficace. Ne vous en faites pas, les ingrédients utilisés existent tous à l’état naturel dans le corps humain. La mésothérapie est tout bonnement géniale !

Les deux formes de mésothérapie sont réputées pour donner des sensations de petites piqûres, mais la plupart des gens en parlent comme d’une expérience relaxante.

À savoir

  • Là où cette méthode est extraordinaire, c’est qu’en plus d’être épatante pour la cellulite, elle peut aussi améliorer le tonus de votre peau et même atténuer les vergetures et les rides. C’est tout bénef’ !
  • Si vous choisissez la mésothérapie sans aiguille, comptez 8 à 10 séances pour obtenir un résultat appréciable.
  • Des séances mensuelles d’entretien sont aussi recommandées, pour des effets durables.
  • Elle ne nécessite aucun temps de récupération, vous pouvez retourner immédiatement à votre vie quotidienne. C’est une bonne façon de mettre à profit votre pause déjeuner !
  • La mésothérapie ne convient pas aux femmes enceintes ou aux personnes atteintes d’une maladie grave.
  • Si vous avez des antécédents d’allergie, signalez-le impérativement à votre praticien avant le traitement, par précaution.
  • Les deux formes de mésothérapie sont réputées pour donner des sensations de petites piqûres, mais la plupart des gens en parlent comme d’une expérience relaxante.

Dites au revoir à la cellulite, grâce à un traitement mésothérapique, à réserver ici !


Partagez cet article