Electrostimulation

Recherchez Electrostimulation près de chez vous sur Treatwell
Améliorer votre confiance en votre corps est devenu bien plus simple; grâce à l’électrostimulation, vous pouvez perdre du poids, tonifier votre corps et vous débarrasser de votre cellulite rapidement. Ce traitement innovant cible les zones à problèmes qui semblaient autrefois résister à tout. Oubliez les exercices physiques épuisants et les régimes déprimants, l’électrostimulation est un moyen simple, efficace et totalement sûr de déloger la graisse.

Késako ?

Commençons par dire que, malgré son nom un peu effrayant, l’électrostimulation est complètement indolore. Après une consultation durant laquelle vous pourrez expliquer vos buts et parler de vos zones à problèmes, vous serez menée dans une salle privative. Votre spécialiste appliquera ensuite des électrodes sur les zones désignées. Ça ressemble un peu à de la science-fiction, mais les résultats sont là!

Les seuls effets secondaires connus sont une amélioration de la circulation, du sommeil et un regain de tonus. Ce serait dommage de s’en passer…

Une fois que vous serez installée et parée d’électrodes elles commenceront à émettre un courant électrique apte à détruire les cellules graisseuses. Le courant est capable de rompre la barrière fibreuse (qui cause la cellulite) et de la drainer, restaurant l’élasticité de votre peau. L’électrothérapie est assistée par ordinateur et ses réglages peuvent être adaptés selon vos préférences à tout moment. Il est possible que vous ressentiez une étrange sensation, surtout au début mais il est bon de rappeler que l’électrostimulation est un traitement totalement indolore.

###À savoir

  • Une séance d’électrothérapie peut prendre de 15 minutes à 1 heure.
  • Pour des résultats sans pareil, les experts recommandent de faire une série de séances. On estime qu’un cours de 2 séances par semaine pendant 6 semaines suivies d’une séance mensuelle pour l’entretien est idéal, ceci dépend aussi de vos objectifs.
  • Vous pouvez recourir à l’électrostimulation partout où la graisse s’accumule, y compris la poitrine, les bras, les fesses, le ventre, les cuisses, les mollets et la taille.
  • Les seuls effets secondaires connus sont une amélioration de la circulation, du sommeil et un regain de tonus. Ce serait dommage de s’en passer…

De plus en plus de spas et de cliniques proposent l’électrothérapie. Ce n’est pas étonnant lorsque l’on considère tous ses avantages! Alors essayez l'électrostimulation dès aujourd’hui sur Treatwell!


Partagez cet article