Soin anti-cellulite

Recherchez Soin anti-cellulite près de chez vous sur Treatwell
Rien de plus pénible que la cellulite. Vous avez beau passer des heures à transpirer à la salle de sport, cette maudite peau d'orange continue de s'accrocher. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être la seule : neuf femmes sur dix ont de la cellulite. Heureusement, il existe une multitude d'options pour se débarrasser de ces petites bosses disgracieuses.

Késako ?

Il paraît qu'on ne peut jamais vraiment éliminer complètement la cellulite. Pourtant, avec tous les traitements disponibles et efficaces, on frôle la perfection. De plus, la plupart des procédures sont indolores. Alors, qu'est-ce que vous attendez pour lisser cette peau d'orange ? Si les résultats dépendent entièrement du traitement choisi, la séance commence néanmoins toujours par une consultation avec un professionnel. À vous la peau douce et soyeuse !

Massages et enveloppements

C'est probablement la solution la plus relaxante et naturelle pour éliminer la peau d'orange. À l'aide de rouleaux et d'un léger mécanisme de succion, le lipomassage stimule délicatement la circulation sanguine et le drainage lymphatique sur les zones à traiter. L'enveloppement corporel offre une action similaire en aidant l'organisme à évacuer l'excès de fluides et en améliorant la circulation pour aplatir ces petites bosses de graisse.

La liporéduction

Les ondes acoustiques sont LA tendance du moment. Elles utilisent tous deux la vibration des ondes sonores pour chauffer, détruire et évacuer les dépôts adipeux. La thérapie micro-courants s'appuie sur une légère électrostimulation (on a bien dit « légère » !) pour éliminer les déchets, renforcer les cellules et laisser la peau plus lisse. Aussi simple que ça !

Injections

Si vous cherchez une solution rapide, vous avez toujours les piqûres. La mésothérapie associe différentes injections de substances naturelles et de vitamines juste sous la peau pour dissoudre les graisses et réduire rapidement la cellulite. Rapide et presque indolore, la procédure est basée sur de minuscules aiguilles pour d'énormes résultats.

La minute scientifique

C'est prouvé, cette maudite peau d'orange est beaucoup plus fréquente chez les femmes, tandis que les hommes semblent y échapper comme par magie. Pourquoi ? Parce que les femmes ont la peau plus fine et stockent la graisse juste en dessous de sa surface, tandis que ces messieurs ont la peau plus épaisse et la stockent plus en profondeur, ce qui la rend moins visible. C'est vraiment trop injuste.

Réservez votre traitement anti-cellulite parmi de nombreux instituts au choix…


Partagez cet article

Prestations similaires