Soin du dos

Recherchez Soin du dos près de chez vous sur Treatwell
Le soin du dos peut s'avérer très efficace pour purifier cette zone à problèmes en réduisant l'apparence de l'acné, des pores obstrués et de la peau déshydratée. Semblable à un soin du visage classique, le soin du dos comprend un nettoyage, un bain de vapeur, une exfoliation, une extraction, un masque et un massage, pour éliminer les impuretés et stimuler le renouvellement du collagène. N'est-il pas temps d'offrir à votre dos toute l'attention qu'il mérite ?

Késako ?

Le soin du dos commence par un nettoyage en profondeur pour éliminer les cellules mortes. Cela permet non seulement d'hydrater la peau, mais aussi de la préparer idéalement avant l'exfoliation et l'extraction des impuretés. Une fois débarrassé des points noirs, des poils incarnés et autres résidus gras, on applique un masque purifiant pour adoucir et purifier la zone. Ce masque contient aussi des ingrédients antibactériens pour prévenir la réapparition des imperfections. Ensuite, place à un massage de 15 minutes avec une lotion tonique, des serviettes chaudes et un soin hydratant pour libérer les tensions et hydrater la peau fatiguée. Avant votre départ, votre esthéticienne vous recommande un régime de soins pour entretenir de manière optimale ce nouvel éclat retrouvé. Résultats garantis !

Vous souffrez d'acné ou d'autres problèmes de peau récurrents ? Optez pour des soins réguliers afin de réduire ces éruptions intempestives.

À savoir

  • Si votre peau est particulièrement congestionnée, on vous proposera certainement un soin détox pour désincruster manuellement tous les pores obstrués. Ce n’est pas douloureux, mais n'hésitez pas à faire part de vos éventuelles inquiétudes à votre esthéticienne avant le début du traitement.
    • Vous souffrez d'acné ou d'autres problèmes de peau récurrents ? Optez pour des soins réguliers afin de réduire ces éruptions intempestives.

La minute scientifique

Toutes les victimes de l'acné le savent : le dos est une zone particulièrement problématique avec sa pilosité développée et sa transpiration plus abondante, qui la rendent plus propice à l'acné. Parfois, le bon vieux gommage sous la douche ne suffit pas à éliminer tout cet excès de sébum, qui bouche les pores et entraîne l'apparition de boutons. Généralement composé d'un nettoyage en profondeur et de différentes techniques de massage, le soin du dos permet de traiter les problèmes à la source en désincrustant et en purifiant les pores obstruées. Et si on vous disait que ça permettait aussi de soulager le stress ?

Recherchez et réservez votre soin du dos parmi nos partenaires !


Partagez cet article